le lundi 19 septembre 2011
FSF 1P
- le but d'apprentissage: Comment utiliser les verbes.
- Reviewed "er" and "ir" verbs in a game.
- lesson and note: les verbes en "re" au présent. Handout to practise.
- checked binder and dividers (4 sections listed in course outline). Made dividers if necessary.
- les devoirs: Finish verb handout. Quiz Thurs. Sept 22.
FSF 1D
- le but d'apprentissage: Comment décrire les gens.
- verb contest: les verbes réguliers au présent.
- Qui suis-je?/Qui est _nom_? project. Did model "Qui est votre prof?" as a model, then handout graphic organizer to brainstorm for own sondage.
- les devoirs: Finish handout "les verbes au présent" including "pre-quiz" for tomorrow. Quiz le mercredi 21 sept. Can add to idea sheet for project. Discuss origin of own name.
FIF 2D
- le but d'apprentissage: Parler des points de vue différents.
- Les verbes de la semaine: handout. ravir, pâlir, refroidir, se refroidir - le présent, l'imparfait, le passé composé, le plus-que-parfait, le passé simple, l'impératif. Quiz de pratique le jeudi 22 sept. Quiz le vendredi 23 septembre.
- Presented dramatizations "Une journée dans la vie..." then wrote short reflection: Choisis-tu être beau/belle ou être très intelligent(e)? Lequel et pourquoi?
- Distributed novel: Cyrano de Bergerac and began reading about the life of the author Edmond Rostand.
- les devoirs: Les verbes de la semaine - handout. Read Cyrano pages about Rostaud.
No comments:
Post a Comment