le mardi 7 février 2012
FIF 3U
- le but d'apprentissage: Comment écrire des buts.
- Gave handout of details for written composition "Le commencement de FIF 3U". Checked "les idées" brainstorming sheet and worked on plan. Brouillon dû le jeudi 9 février pour une rédaction en pairs (peer editing). Bonne copie dû le 10 février. Follow directions on the handout.
- les devoirs: Finish plan (outline) for "Le commencement de FIF 3U" and start brouillon (draft).
FSF 1D
- le but d'apprentissage: Comment utiliser les verbes au présent.
- Checked homework - 2 number puzzles.
- Diagnostic test.
- les verbes réguliers au présent - review lesson, note, speaking practice, handout (to be completed for le jeudi 9 février).
- les devoirs: re-do note for les verbes réguliers au présent, do handout (for Thurs), quiz le vendredi 10 février.
FSF 2D
- le but d'apprentissage: Comment écrire en français.
- Checked homework - 2 number puzzles.
- Started composition "Mes buts pour ce semestre" (may change title if wish). Using writing process. Wrote "les idées" - brainstorming - and started working on "le plan" (outline). Brouillon (draft) will be due le vendredi 10 février for peer editing.
- les devoirs: Make sure "les idées" is done and work on "le plan".
No comments:
Post a Comment