le mercredi 29 février 2012
FIF 3U
- le but d'apprentissage: Comment comparer 2 histoires.
- mini-leçon de révision: les adjectifs - l'accord (masc/fem, sing/pluriel) on board, note and handout, then communication activity - "Je t'aime parce que tu es __X__ et tu n'es pas __Y__."
- Time to work on le brouillon "Quelle histoire...". Le plan should be already finished.
- les devoirs: le brouillon dû le vendredi 2 mars
FSF 1D
- le but d'apprentissage: Comment parler d'une routine.
- homework check and asked about experience with Zondle
- communication activity using adjectives - "Je t'aime parce que tu es __X__ et tu n'es pas __Y__."
- leçon: la négation
- Voki project - handout
- le courriel (email) de Mlle Lewis: pl07mw@brocku.ca
- les devoirs: Work on your Voki (see handout).
- Try Zondle games if not able to do already. Log-in code: 2507-6339
FSF 2D
- le but d'apprentissage: Comment parler des évenements au passé.
- leçon (révision)& practice: l'imparfait vs le passé composé
- Started Voki project - see handout.
- le courriel (email) de Mlle Lewis: p107mw@brocku.ca
- les devoirs: Work on Voki project. Due le lundi 5 mars
- Zondle games and review l'imparfait et le passé composé. log-in code: 2507-6355
No comments:
Post a Comment