le jeudi 1er mars 2012
FIF 3U
- le but d'apprentissage: Comment comparer 2 histoires.
- Self-assessment: les habilités d'apprentissage
- leçon: le passé simple - video, handout, board, discussion, partner practice & and a bit of writing le passé simple - lesson le passé simple - another lesson
- Time to work on comparative essay "Quelle histoire à choisir".
- les devoirs: "Quelle histoire" brouillon dû demain for peer editing in class. Bonne copie dû le mercredi 7 mars.
- handout: review le passé simple - just the first page.
FSF 1D
- le but d'apprentissage: Comment parler d'une routine.
- projects: Must hand in "Qui suis-je" and le diagramme Venn tomorrow or will receive an alternate assignment. Voki due tomorrow (email the link to Mlle Lewis: pl07mw@brocku.ca)
- self-assessment: les habilités d'apprentissage (learning skills)
- le jeu: Ping-pong (avec les verbes réfléchis)
- Work time: Voki (brouillon - draft - due today for peer editing) or catch up on Arnold presentations
- les devoirs: Voki dû demain.
FSF 2D
- le but d'apprentissage: Comment parler du passé.
- self-assessment: les habilités d'apprentissage (learning skills)
- le jeu: Ping-pong avec les situations au passé.
- période de travail: les Vokis (brouillon- draft). May record voice in class if not able to do at home.
- la Machine à rajeunir: chapter 2 - highlight in 2 colours - one for imparfait and one for passé composé
- les devoirs: Voki - dû le lundi 5 mars (email the link to Mlle Lewis: pl07mw@brocku.ca )
No comments:
Post a Comment