le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment parler et écrire des événements au passé.
FIF 1D
le but d'apprentissage (learning goal): Nous lisons et comprendre Notre-Dame de Paris. Nous parlons des événements au passé.
- le passé composé:
- Speaking activity - Qu'est-ce que vous avez fait pendant la longue fin de semaine?
- reviewed subject/verb agreement for être verbs
- les descriptions - les adjectifs: quick review and handout package to practice and to use as a resource for Mon Monstre. Follow directions and examples to complete for tomorrow.
- les verbes au présent - optional re-test.
- Mon Monstre - la tâche finale: assignment handouts - introduction and due dates (see photo below). There will be work time in class, but some work will need to be finished at home.
- les devoirs:
- les adjectifs - les fiches pour demain
- Mon Monstre - think about how you will create your monster
- le monstre - le 25 avril
- les idées, le plan - le 25 avril
- le brouillon - le 29 avril
- la bonne copie - le 2 mai (Nous avons la salle des ordinateurs le 1er mai)
- la partie orale - le 7 mai
- le passé composé - test - le 2 mai
- Journal/blog: Should have at least 8 entries done by now. Follow handout. Due May 16, 2014. Special blog entry FSF 1D journal/blog will be updated weekly. Topic suggestions this week: La Pâque (Passover), Les Pâques (Easter) - use le passé composé to tell what you did over la longue fin de semaine.
le but d'apprentissage (learning goal): Nous lisons et comprendre Notre-Dame de Paris. Nous parlons des événements au passé.
- l'imparfait et le passé composé: review of Thursday's lesson - discussion, note, examples, whiteboards, handout to complete for tomorrow.
- Notre-Dame de Paris - ch. 9. Read together and listened to CD. Re-read and questions in groups - complete for homework if not done in class.
- les devoirs:
- re-read Notre-Dame de Paris ch.9 and complete questions
- l'imparfait vs. le passé composé - handout for tomorrow
- Journal/blog: Should have at least 8 entries done by now. Follow assignment handout. Due May 16, 2014. Special blog entry FIF 1D journal/blog will be updated weekly. Topic suggestions this week: La Pâque (Passover), Les Pâques (Easter) - use le passé composé & l'imparfait to tell what you did over la longue fin de semaine.
No comments:
Post a Comment