le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment parler et écrire des événements au passé.
FIF 1D
le but d'apprentissage (learning goal): Nous lisons et comprendre Notre-Dame de Paris. Nous parlons des événements au passé.
- Speaking activity - Qui suis-je? - les monstres
- Mon Monstre - la tâche finale: Follow assignment handouts - introduction and due dates (see photo below). There is work time in class, but some work will need to be finished at home.
- Remue-méninge (brainstorming ideas to make le plan) See below for photo.
- un paquet de fiches de références - lots of resources, vocabulary, expressions - to use for planning
- les devoirs:
- les adjectifs - les fiches pour demain
- Mon Monstre - think about how you will create your monster
- le monstre - le 25 avril
- les idées, le plan - le 25 avril
- le brouillon - le 29 avril
- la bonne copie - le 2 mai (Nous avons la salle des ordinateurs le 1er mai)
- la partie orale - le 7 mai
- le passé composé - test - le 2 mai
- Journal/blog: Should have at least 8 entries done by now. Follow handout. Due May 16, 2014. Special blog entry FSF 1D journal/blog will be updated weekly. Topic suggestions this week: La Pâque (Passover), Les Pâques (Easter) - use le passé composé to tell what you did over la longue fin de semaine.
le but d'apprentissage (learning goal): Nous lisons et comprendre Notre-Dame de Paris. Nous parlons des événements au passé.
- Notre-Dame de Paris - ch. 9. Checked and corrected questions. Some discussion.
- l'imparfait et le passé composé:
- Checked and corrected handout from yesterday.
- On écoute.
- speaking activity: Mes étés passés
- révision - le passé composé
- l'article du journal (newspaper article) - Notre-Dame de Paris
- la tâche finale pour NDP - les fiches, explication, les questions, du temps à travailler en class
- les devoirs:
- re-read Notre-Dame de Paris ch.9 and complete questions
- l'imparfait vs. le passé composé - handout for tomorrow
- Journal/blog: Should have at least 8 entries done by now. Follow assignment handout. Due May 16, 2014. Special blog entry FIF 1D journal/blog will be updated weekly. Topic suggestions this week: La Pâque (Passover), Les Pâques (Easter) - use le passé composé & l'imparfait to tell what you did over la longue fin de semaine.
No comments:
Post a Comment