le lundi 29 novembre 2010
FSF 1D
- le but d'apprentissage: Comment dire les actions au passé.
- returned test from 26 nov: le passé composé + être and did own corrections
- Reviewed DRMRSVANDERTRAMP and la maison d'être as methods for remembering which verbs use être as auxiliary.
- Summative Test for le passé composé (avoir & être) will be Tues Dec 7.
- écoute cahier pgs. 69 - 70
- devoirs:
- cahier pg. 65 (bottom) and 190 - 191 ex A, B, C (B,C for Wed.Dec 1)
- Moi-même project due tomorrow.
FSF 2D
- le but d'apprentissage: Discutez et écrivez la poésie.
- livre pg. 60 - 61 - avant de lire (discussion), lire, écouter, re-lire.
- livre pg. 62 - discutez les réponses "As-tu compris?"
- expansion: Faites un collage et une explication ou écrivez une poème (1-2 lignes par personne dans le groupe).
- cahier pgs. 45 - 46 - Faites une moitié (half) des questions.
- devoirs: étudiez le vocabulaire "la machine à rajeunir". Test: le mercredi 1er décembre.
FSF 1P
- le but d'apprentissage: Comment parler de la musique.
- Livre pgs. 84 - 84
- cahier pg. 104 and class survey
- cahier pg. 105 (écoute)
- cahier pg. 106, ex. A
- Did some work on goal setting: i.e. what do you do well in class, what not so well, how can you improve?
- Devoirs: Ma Ville/Station de Vacances idéale: work on good copy or do conversation cahier pg. 50. Due Wed. Dec. 1.
No comments:
Post a Comment