le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment parler et écrire des événements au passé.
- Mon histoire de l'enfance: time to edit le brouillon - use checklist handout given last week. Due last Friday for peer editing. La bonne copie dû le mercredi 27 mars.
- le passé (l'imparfait, le passé composé, le plus-que-parfait): Handout package to practice for test next week. Answer keys will be posted at the back of the room. To be finished, checked and corrected for Thurs. March 28.
- les devoirs :
- Mon histoire de l'enfance: La bonne copie & all parts dû le mercredi 27 mars. Follow guidelines on handout.
- les verbes au passé: handout pkg dû le jeudi 28 mars. Test next week.
le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment parler des événements au passé.
- speaking activity - inner/outer circle: "Qu'est-ce que tu as fait pendant la fin de semaine? & Qu'est-ce que tu n'as pas fait pendant la fin de semaine?"
- lesson: le passé composé et les verbes irréguliers - introduction - textbook, discussion, application, speaking, small, informal note.
- listening activity: DELF A1 pgs. 11- 12 ex. 1
- les devoirs: Practice numbers and review le passé composé + avoir + les verbes irréguliers.
le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment mieux lire.
- Notre Dame de Paris - chapters 8 & 9. Finished reading the novel together and discussed. Started questions (handouts). We will continue tomorrow.
- les verbes au présent: some time to continue working on handout package. Due tomorrow. Test next week.
- les devoirs: les verbes au présent - finish handout package. If time, re-read Notre Dame de Paris ch. 8 & 9.
No comments:
Post a Comment