2013-03-27

le mercredi 27 mars 2013

FIF 2D
le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment écrire des événements au passé.
  • Mon histoire de l'enfance: hand in la bonne copie.  Follow all instructions and hand in all parts.  Can hand in tomorrow without "late explanation note".
  • le passé (l'imparfait, le passé composé, le plus-que-parfait): Handout package given Monday to practice for test next week. Answer keys posted at the back of the room and in separate blog entry "FIF 2D le passé - les réponses". To be finished, checked and corrected for Thurs. March 28 or Tues Apr 2. Test le jeudi 4 avril.
  • écoute: DELF B1 pg 11
  • les devoirs 
    • Mon histoire de l'enfance: La bonne copie & all parts dû aujourd'hui, le mercredi 27 mars. Follow guidelines on handout.
    • les verbes au passé: handout pkg dû le jeudi 28 mars ou le mardi 2 avril. Test le jeudi 4 avril.
FSF 1D le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment parler des événements au passé.
  • listening activity: DELF A1 pg. 13
  • le passé composé et les verbes irréguliers:  note (handout), handout package to finish for Thur. Mar 28 or Tues Apr 2 (given yesterday).  Check answers from answer keys posted in the classroom and in a separate blog entry "FSF 1D: le passé composé + avoir - les réponses". Test next week: le jeudi 4 avril.
  • les devoirs:  Review le passé composé + avoir + les verbes irréguliers - lesson/note & handout package. Test Thurs Apr 4.
FIF 1D
le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment mieux lire.
  • Notre Dame de Paris - chapter 8. - Take up answers.
  • les verbes au présent: Checked and corrected handout package using answer keys posted on board in classroom and on separate blog post "FIF 1D: les verbes au présent - les réponses". Should be finished for this Thurs Mar 28. Test le jeudi 4 avril.  Played some games to review.
  • les devoirs:  les verbes au présent - review handout package. Test le jeudi 4 avril.

No comments:

Post a Comment