le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment écrire des événements au passé.
- Mon histoire de l'enfance: hand in la bonne copie. Follow all instructions and hand in all parts. Can hand in tomorrow without "late explanation note".
- le passé (l'imparfait, le passé composé, le plus-que-parfait): Handout package given Monday to practice for test next week. Answer keys posted at the back of the room and in separate blog entry "FIF 2D le passé - les réponses". To be finished, checked and corrected for Thurs. March 28 or Tues Apr 2. Test le jeudi 4 avril.
- écoute: DELF B1 pg 11
- les devoirs :
- Mon histoire de l'enfance: La bonne copie & all parts dû aujourd'hui, le mercredi 27 mars. Follow guidelines on handout.
- les verbes au passé: handout pkg dû le jeudi 28 mars ou le mardi 2 avril. Test le jeudi 4 avril.
- listening activity: DELF A1 pg. 13
- le passé composé et les verbes irréguliers: note (handout), handout package to finish for Thur. Mar 28 or Tues Apr 2 (given yesterday). Check answers from answer keys posted in the classroom and in a separate blog entry "FSF 1D: le passé composé + avoir - les réponses". Test next week: le jeudi 4 avril.
- les devoirs: Review le passé composé + avoir + les verbes irréguliers - lesson/note & handout package. Test Thurs Apr 4.
le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment mieux lire.
- Notre Dame de Paris - chapter 8. - Take up answers.
- les verbes au présent: Checked and corrected handout package using answer keys posted on board in classroom and on separate blog post "FIF 1D: les verbes au présent - les réponses". Should be finished for this Thurs Mar 28. Test le jeudi 4 avril. Played some games to review.
- les devoirs: les verbes au présent - review handout package. Test le jeudi 4 avril.
No comments:
Post a Comment