FSF 1D
le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment parler et écrire des événements au passé.
FIF 1D
le but d'apprentissage (learning goal): Nous révisons et comprendre Notre-Dame de Paris. Nous parlons des événements au passé.
- Mon Monstre - la tâche finale:
- la bonne copie (good copy) due today. Follow assignment handouts & due dates (see photo here). There has been work time in class, but some work may have needed to be finished at home.
- le passé composé - quick review
- test sommative - le 2 mai (aujourd'hui)
- period 1 class - to library for Student Voice Survey
- period 3 class - DVD La Reine de neige
- Pas de devoirs pour la fin de semaine if all caught up.
- Mon Monstre - create your monster
- le monstre - le 25 avril
- les idées, le plan - le 25 avril
- le brouillon - le 29 avril
- la bonne copie - le 2 mai ( la salle des ordinateurs le 1er mai)
- la partie orale - le 7 mai
- Journal/blog: Should have at least 9 entries done by now. Follow handout. Due May 16, 2014. Special blog entry FSF 1D journal/blog will be updated weekly. Topic suggestions this week: my goals for the last 2 months of the semester,
le but d'apprentissage (learning goal): Nous révisons et comprendre Notre-Dame de Paris. Nous parlons des événements au passé.
- l'article du journal (newspaper article) - Notre-Dame de Paris
- la bonne copie (good copy) due today. Follow assignment handouts & due dates (see photo here). There has been work time in class, but some work may have needed to be finished at home.
- l'imparfait et le passé composé - quick review
- le test sommative
- DVD: la Reine de neige
- Pas de devoirs pour la fin de semaine if all caught up.
- Notre-Dame de Paris - l'article du journal
- la bonne copie - le vendredi 2 mai
- Journal/blog: Should have at least 9 entries done by now. Follow assignment handout. Due May 16, 2014. Special blog entry FIF 1D journal/blog will be updated weekly. Topic suggestions this week: mes buts pour les derniers 2 mois du semestre, mes projets pour l'année prochaine/ l'été
No comments:
Post a Comment