le mercredi 30 novembre 2011
FSF 1P
- le but d'apprentissage: Comment commander dans un restaurant.
- cahier handout pgs. 21 - restaurant dialogue - wrote and presented.
- Worked on writing own restaurant dialogue and began rehearsing for presentation.
- les devoirs: finish writing restaurant dialogue and practise. Presentations will be Fri. Dec. 2. Must also hand in good copy of script.
FSF 1D
- le but d'apprentissage: Comment parler des évenements au passé.
- "pop-quiz" le passé composé + être - l'infinitif & le participe passé
- le passé composé + être: 4 fiches dû le 1er décembre (à la fin du cours). Answer keys posted at the back of the room. Test le 2 décembre (like pg. 4)
- Mon Monstre: les idées & le brouillon dû le 2 déc. (but can complete for le 5 décembre if necessary).
- Partie A: visuel, le nom, la description, l'habitat
- Partie B: l'agenda: 21 activités différents au passé (5 verbes avec être, 3 au négatif, verbes réguliers & irréguliers, les sujets différents) Use agenda handout and reference handouts to plan.
- les devoirs: 20 - 30 min - le passé composé + être & Mon Monstre
FIF 2D
- le but d'apprentissage: Comment écrire un resumé et l'opinion d'un documentaire.
- Cyrano: Read together Acte III scènes 11 & 12.
- resumé des scènes & 5 mots de vocabulaire
- les devoirs (work time in class also):
- les pronoms objets (Test demain)
- les verbes de la semaine (le subjonctif "ir") - practice quiz tomorrow, quiz Fri.
- l'Homme sur le fil - resumé & opinion - brouillon dû le 6 déc.
No comments:
Post a Comment