2011-04-05

journal/blog topic general suggestions

·         Mon introduction et mes objectifs pour ce projet
·         la St. Valentin/ les actes randonnés de gentillesse
·         le jour de la famille
·         mon/ma meilleur/e ami/amie
·         l'expérience de faire un Voki
·         La relâche de mars
·         la fin de semaine
·         Benjamin Button (le film) : resumé (summary) & critique
·         Mon article de "La Presse"
·         le mi- semestre: l'analyse et mes buts d'améliorer
·         Ace: living a better life: GAME - Growth, Attitude, Maturity, Excellence (Grandir, Attitude, Maturité, Excellence).
·         la santé mentale
·         le cancer
·         les vacances
·         les journées pédagogiques
·         une journée de neige
·         les actions randonnées de gentillesse (random acts of kindness)
·         les portables /les mobiles/ les téléphones cellulaires
·         mon style d'apprentissage
·         ma famille
·         la guerre
·         la paix
·         être heureux/heureuse
·         le respect
·         la responsabilité
·         une longue fin de semaine
·         le Relâche de mars
·         mon repas favori
·         mes amis
·         mon animal domestique - mon chien, mon chat, mon hamster, mon poisson...
·         un livre qui a changé la vie
·         mon film favori
·         quoi faire pendant l'heure de déjeuner
·         ma fête
·         quelque chose que j'ai perdu
·         quelque chose que j'ai trouvé
·         quelque chose que j'ai gagné

·         La vie à l'année 2021, 2026 …

No comments:

Post a Comment