2010-12-09

le jeudi 9 décembre 2010

FSF 1D
  • le but d'apprentissage: Comment dire les actions au futur.
  • journal/blog: 5 choses que je ferai (will do) avant les vacances de Noël.
  • Corrected homework: cahier pgs. 77 ex.A & 78 (top).
  • Cahier pg. 78 ex. B & C orally.
  • écoute: c.75 (bottom)
  • lesson: le futur simple - avoir & être - livre pgs.92-93, 222
  • devoirs:
    • cahier pgs. 81(bottom) & 82 (top)
    • journal/blog: due Thurs.Dec.16
    • review le futur simple - test Wed. Dec.15.
FSF 2D
  • le but d'apprentissage: Comment parler de l'incertitude.
  • journal/blog: Si c'était une journeé de neige... (use conditionnel to complete).
  • introductory lesson: sentences using si + imparfait & conditionnel
  • time to prepare poetry presentation for Monday.  We will be doing this "café style".  Please bring fake candles and a reusable mug for tea or some water to drink.  Students are also welcome to bring healthy snacks.
  • écoute: livre 83 - 87
  • écoute: cahier 103 (to complete tomorrow).
  • Devoirs:
    • Etudiez le conditionnel - test Wed. Dec.15
    • journal/blog due Thurs. Dec. 16
FSF 1P
  • le but d'apprentissage: Comment faire des phrases plus intéressantes. (le pronom relatif: qui/que)
  • livre pg. 91 oral practice
  • cahier pg. 112 - note and écoute
  • cahier pg. 113
  • 5 minutes of DVD Les Triplettes de Belleville
  • Devoirs: review qui/que and organize your binder.

No comments:

Post a Comment