2014-05-02

le vendredi 2 mai 2014

FSF 1D  
le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment parler et écrire des événements au passé.
  • Mon Monstre - la tâche finale:  
    • la bonne copie  (good copy) due today.  Follow assignment handouts & due dates (see photo here).  There has been work time in class, but some work may have needed to be finished at home.
  • le passé composé - quick review
    • test sommative - le 2 mai (aujourd'hui)
  • period 1 class - to library for Student Voice Survey
  • period 3 class - DVD La Reine de neige
  • Pas de devoirs pour la fin de semaine if all caught up.
    • Mon Monstre - create your monster
      • le monstre - le 25 avril
      • les idées, le plan - le 25 avril
      • le brouillon - le 29 avril
      • la bonne copie - le 2 mai ( la salle des ordinateurs le 1er mai)
      • la partie orale - le 7 mai
    • Journal/blog:  Should have at least 9 entries done by now.  Follow handout.  Due May 16, 2014. Special blog entry FSF 1D journal/blog will be updated weekly.  Topic suggestions this week:  my goals for the last 2 months of the semester, 
FIF 1D
le but d'apprentissage (learning goal): Nous révisons et comprendre Notre-Dame de Paris.  Nous parlons des événements au passé.
  • l'article du journal (newspaper article) - Notre-Dame de Paris  
    • la bonne copie  (good copy) due today.  Follow assignment handouts & due dates (see photo here).  There has been work time in class, but some work may have needed to be finished at home.
  • l'imparfait et le passé composé - quick review
    • le test sommative
  • DVD: la Reine de neige
        • Pas de devoirs pour la fin de semaine if all caught up.
          • Notre-Dame de Paris - l'article du journal 
            • la bonne copie - le vendredi 2 mai 
          • Journal/blog: Should have at least 9 entries done by now.  Follow assignment handout.  Due May 16, 2014. Special blog entry FIF 1D journal/blog will be updated weekly.   Topic suggestions this week:  mes buts pour les derniers 2 mois du semestre, mes projets pour l'année prochaine/ l'été

        No comments:

        Post a Comment