2019-04-26

le vendredi 26 avril 2019

Image result for au revoirLe site du jour: Google Translate Songs
FSF 1P     
le but d'apprentissage (learning goal): Nous parlons des directions
  • la rétroaction pour Mme Michie - J'ai aimé... Je n'ai pas aimé... les suggestions.
  • On écoute: Notability - Hachette A1 Je me prépare Act. 26-27 - assessed.
  • des jeux
  • Pas de devoirs pour la fin de semaine if all caught up. Students may wish to do some review or practice, perhaps using Home Study extras
      • Mon blogue - 4 posts done. See poster at back of classroom for a summary.
      • LyricsTraining, Duolingo, etc.
    FSF 3U/4U    
    le but d'apprentissage (learning goal): Nous apprenons comment éviter la répétition.  
    • la rétroaction pour Mme Michie - J'ai aimé... Je n'ai pas aimé... les suggestions.
    • On parle: DELF preparation - A2 - Monologue 
    • Des jeux
    • Pas de devoirs pour la fin de semaine if all caught up. Students may wish to do some review or practice, perhaps using Home Study extras
    Image result for au revoirFSF 1D 
    le but d'apprentissage (learning goal): Nous parlons des directions.
    • la rétroaction pour Mme Michie - J'ai aimé... Je n'ai pas aimé... les suggestions.
    • On écoute: Notability - Hachette A2 Je me prépare Act. 20, 21, 22 - assessed.
    • des jeux
    • Pas de devoirs pour la fin de semaine if all caught up. Students may wish to do some review or practice, perhaps using Home Study extras
      • Mon blogue - See poster at back of classroom for details.  
      • LyricsTraining, Duolingo, etc.

    No comments:

    Post a Comment