2012-02-07

le mardi 7 février 2012

FIF 3U
  • le but d'apprentissage: Comment écrire des buts.
  • Gave handout of details for written composition "Le commencement de FIF 3U".  Checked "les idées" brainstorming sheet and worked on plan.  Brouillon dû le jeudi 9 février pour une rédaction en pairs (peer editing).  Bonne copie dû le 10 février.  Follow directions on the handout.
  • les devoirs:  Finish plan (outline) for "Le commencement de FIF 3U" and start brouillon (draft). 
FSF 1D
  • le but d'apprentissage:  Comment utiliser les verbes au présent.
  • Checked homework - 2 number puzzles.
  • Diagnostic test.
  • les verbes réguliers au présent - review lesson, note, speaking practice, handout (to be completed for le jeudi 9 février).
  • les devoirs: re-do note for les verbes réguliers au présent, do handout (for Thurs), quiz le vendredi 10 février.
FSF 2D
  • le but d'apprentissage: Comment écrire en français.
  • Checked homework - 2 number puzzles.
  • Started composition "Mes buts pour ce semestre" (may change title if wish).  Using writing process.  Wrote "les idées" - brainstorming - and started working on "le plan" (outline).  Brouillon (draft) will be due le vendredi 10 février for peer editing.
  • les devoirs:  Make sure "les idées" is done and work on "le plan".

No comments:

Post a Comment