2012-02-29

le mercredi 29 février 2012

FIF 3U
  • le but d'apprentissage:  Comment comparer 2 histoires.
  • mini-leçon de révision: les adjectifs - l'accord (masc/fem, sing/pluriel) on board, note and handout, then communication activity - "Je t'aime parce que tu es __X__ et tu n'es pas __Y__."
  • Time to work on le brouillon "Quelle histoire...".  Le plan should be already finished.
  • les devoirs:  le brouillon dû le vendredi 2 mars
FSF 1D
  • le but d'apprentissage:  Comment parler d'une routine.
  • homework check and asked about experience with Zondle
  • communication activity using adjectives - "Je t'aime parce que tu es __X__ et tu n'es pas __Y__."
  • leçon: la négation
  • Voki project - handout
  • le courriel (email) de Mlle Lewis: pl07mw@brocku.ca
  • les devoirs: Work on your Voki (see handout).
    • Try Zondle games if not able to do already.  Log-in code: 2507-6339
FSF 2D
  • le but d'apprentissage: Comment parler des évenements au passé.
  • leçon (révision)& practice: l'imparfait vs le passé composé
  • Started Voki project - see handout.
  • le courriel (email) de Mlle Lewis: p107mw@brocku.ca
  • les devoirs:  Work on Voki project.  Due le lundi 5 mars
    • Zondle games and review l'imparfait et le passé composé. log-in code: 2507-6355

No comments:

Post a Comment