2012-03-01

le jeudi 1er mars 2012

FIF 3U
  • le but d'apprentissage: Comment comparer 2 histoires.
  • Self-assessment: les habilités d'apprentissage
  • leçon: le passé simple - video, handout, board, discussion, partner practice & and a bit of writing le passé simple - lesson    le passé simple - another lesson
  • Time to work on comparative essay "Quelle histoire à choisir".
  • les devoirs:  "Quelle histoire" brouillon dû demain for peer editing in class.  Bonne copie dû le mercredi 7 mars.
    • handout: review le passé simple - just the first page.
FSF 1D
  • le but d'apprentissage:  Comment parler d'une routine.
  • projects: Must hand in "Qui suis-je" and le diagramme Venn tomorrow or will receive an alternate assignment.  Voki due tomorrow (email the link to Mlle Lewis: pl07mw@brocku.ca)
  • self-assessment: les habilités d'apprentissage (learning skills)
  • le jeu: Ping-pong (avec les verbes réfléchis)
  • Work time: Voki (brouillon - draft - due today for peer editing) or catch up on Arnold presentations
  • les devoirs:  Voki dû demain.
FSF 2D
  • le but d'apprentissage: Comment parler du passé.
  • self-assessment: les habilités d'apprentissage (learning skills)
  • le jeu: Ping-pong avec les situations au passé.
  • période de travail: les Vokis (brouillon- draft).  May record voice in class if not able to do at home.
    • la Machine à rajeunir: chapter 2 - highlight in 2 colours - one for imparfait and one for passé composé
  • les devoirs: Voki - dû le lundi 5 mars (email the link to Mlle Lewis: pl07mw@brocku.ca )

No comments:

Post a Comment